Modern Fuel Artist-Run Centre, The (La galerie Modern Fuel)

Heures d'ouverture
  • Wed. to Sat. noon-4:30pm
Frais d'entrée
  • Free

Situé dans un immeuble du patrimoine en calcaire bâti en 1848, ce centre géré par des artistes doit son nom à la publicité des locataires d'origine - la City of Kingston Gaslight Company. La galerie s'affaire à soutenir, encourager et promouvoir les formes d'art et les artistes contemporains. Des oeuvres d'artistes locaux, régionaux et internationaux sont présentées dans les 2 000 pieds carrés d'espace d'exposition de la galerie. Des oeuvres en cours sont présentées dans le <>. Les artistes et le public sont réunis une fois l'an pour <<the millenium="" project="" :="" art="" for="" earth's="" sake="">>, une exposition artistique extérieure qui en est à sa dixième année et qui intègre l'art et la nature dans l'aire de conservation Cataraqui. Des discussions avec les artistes, des ateliers, des spectacles et des renseignements sont offerts par la galerie.

Site Webwww.modernfuel.org

TypeMusée des beaux-arts / Galerie