Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement
L’Association des musées de l’Ontario (l’AMO) possède et exploite le site web au URL http://www.museumsontario.ca – désormais le Site web. Les membres inscrits ont accepté que les renseignements sur leur organismes soient affichés sur le Site web accessible au www.museumsontario.ca et members.museumsontario.ca. Les membres sont responsables de l’obtention des droits associés à tout contenu multimédia affiché sur leur page de répertoire (vidéo, audio, images). L’AMO n’assume aucune responsabilité en matière de violation de droit d’auteur figurant sur les pages de répertoire et de contenu détaillé associé aux membres respectifs. Tout contenu contribué fera l’objet d’un processus d’approbation et l’AMO se réserve le droit de signaler, suspendre ou supprimer tout contenu qu’elle juge inapproprié.

Le Site web est une ressource d’information en ligne gratuite pour tous les membres de l’AMO ainsi que pour les professionnels de musée, les étudiants et le grand public.

Liens externes
Ce Site web et ses pages associées peuvent inclure des liens vers des URL externes tels des sites de membres de l’AMO et des sites de tiers. Les liens électroniques sont fournis à des fins pratiques et ne constituent pas une approbation des produits ou services offerts sur ces sites.

L’AMO ne vérifie aucun service ou organisme particulier affiché sur le Site web. Veuillez toujours évaluer l’exactitude de l’information fournie et sa pertinence par rapport à vos besoins.

Les informations, produits et services affichés sur ce Site web sont distincts des programmes, produits et/ou services offerts par l’Association des musées de l’Ontario.

Contenu des membres et utilisation de l’information
Tout élément multimédia, toute donnée et toute information contenus dans le Site web appartiennent aux Membres institutionnels respectifs et à l’AMO, sauf indication contraire. Toute reproduction est prohibée sans autorisation écrite du titulaire du droit d’auteur. Les Membres de l’AMO sont responsables pour tout contenu multimédia, toute donnée et toute information contribués au Site web. Toute copie, publication ou redistribution est prohibée sans autorisation exprimée par le membre respectif. Toute copie, publication, redistribution ou exploitation à des fins de gain financier ou pour le profit d’une société est strictement interdite sans autorisation écrite du Membre respectif de l’Association des musées de l’Ontario.

En utilisant ce Site web, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation.